26/03/2009

La bêtise de la médecine

L’homme de notre siècle, comme celui du passé probablement, fait des choix surprenants.

Ainsi, je reçois cette statistique, comme pensée du jour, d’un ami revu avec plaisir après plus de 35 ans. Elle m’a bien fait rire, alors que dramatique et signe évident que la bêtise humaine a encore un avenir évident !

En 2002, dans le monde entier, on a dépensé 5 fois plus d'argent pour  des implants mammaires et du Viagra que  pour la recherche contre la  maladie d'Alzheimer.

On peut donc conclure que dans 30 ans, il y  aura un très grand nombre  de personnes avec de gros nichons et de  superbes érections, mais  incapables de se rappeler à quoi ça sert!

Commentaires

hihihi... C'est vrai qu'à entendre cela , c'est vraiment risible et triste à la fois car bon ce que font les gens de l'argent , ne regarde qu'eux mais bon ....apparemment les gens ne soucie pas trop d'avoir la maladie d'Alzheimer , tant que les appareils de séduction et de reproduction fonctionne encore tout va hihihi...Passe une agréable journée . Bisou

Écrit par : christiane | 26/03/2009

analyse sytémique
L'analyse systémique

Compris, étudié, intégré que tout système vivant fonctionne selon le système de l'interaction. Première étape : la découverte il y a 25 ans, de "Une logique de la communication" (Watzlawick & co).

Écrit par : Marie-Claire | 26/03/2009

Bonjour Mik tout à fait et quand on sait que la majorité de gens n'ont même pas une tartine mangent de la terre séchée !!! et en plus franchement les seins siliconés je trouve ça HORRIBLE...et puis quand on sait plus ben on sait plus ça n'est pas primordial dans un couple...
l'Alzheimer je connais !!!
bisous Mik belle journée

Écrit par : nays | 26/03/2009

Et pire ...le mec qui tombe sur la siliconée mais qui sait plus à quoi sert son zob...alors la siliconée de péter sa crise, huhu!(ze les déteste ces dèèèèèèèèmes aux seins en plastoche amélioré)

Écrit par : Zabou | 26/03/2009

Bonsoir Mik C'est vraiment le cas de le dire, seins siliconés, c'est une fameuse bêtise.
Mais la faute au monde actuelle, nous nous devons d'être beaux, jeunes, etc.
Le plus important, c'est la santé.
Ce serait plus important que la médecine fasse plus de progrès non seulement sur l'Alzheimer, mais sur toutes ces nouvelles maladies qui viennent s'ajouter.
C'est bien d'avoir de beaux seins un appareil qui fonctionne, mais si on oublie même son nom à quoi ça sert ?
Merci de ta visite

Écrit par : Michel | 26/03/2009

MDR je l'ai trouvé...suis-je bête !
question implants...y a pas encore de nouveaux cerveaux en vue ...? certains en ont grandement besoin !!

Écrit par : La pomme | 28/03/2009

Coucou Mik ! Je suis morte de rire et en même temps horrifiée. Que des imbéciles dépensent leur fric à se faire placer des implants mammaires ou "botoxer" les rides des couilles (si, si, mais il faut être quadragénaire aux USA !), je m'en fiche ! Mais que l'Etat n'accorde pas plus de subsides à la recherche médicale, c'est inadmissible !
Bise et à très bientôt à Waremme

Écrit par : Jo | 29/03/2009

Les commentaires sont fermés.