14/02/2009

Pour une saint Valentin sans courts- circuits

En cette Saint-valentin, je soulignerais simplement que la libéralisation des mœurs  a  pas été une chose intelligence .

Je souhaite plein d’électricité d’amour comme énergie dans les couples amoureux. Ils peuvent se montrer en pleine lumière.

Hélas, il en est bien autrement de la bête libéralisation de l’électricité.

Après dix ans de libéralisation, vous aurez, comme moi, constater l’augmentation de votre facture, malgré les promesses qu’une concurrence ne pourrait être que au bénéfice des consommateurs ! Vous n’êtes pas les seuls à vous en apercevoir puisque d’après une récente étude de la  Creg, le même constat est fait. Le régulateur critique les producteurs qui profitent des imperfections de la législation.

Bon qu’à cela ne tienne, je vous souhaite une fête des amoureux sans courts- circuits et toute remplie de frissons qui ne sont pas encore réglementés !!

 

Commentaires

(°O°) Coucou ! Bonne fête de Saint-Valentin Mik !
J'en suis à souhaiter un court-circuit ... ça prouverait qu'il y a eu connection quelque part ....
Et plein de frissons pour toi !
Bise

Écrit par : Jo | 14/02/2009

bonne st valentin je crois que en cette soirée de st valentin tu seras bien accompagné comme toujours,enfin ce que je te souhaite
bon week end
kisous

Écrit par : patricia | 14/02/2009

J'ai entendu dire que les condamnés à la chaise électrique seront désormais exécutés à la bougie. Cela fera faire des économies aux citoyens.
Allez que vos heures soient heureuses et lumineuses.
Bizzz

Écrit par : Mireille et Pat. | 14/02/2009

Oui mais attend ... On est bien Dimanche aujourd'hui ? Hummm oui ben à mon avis ...je ne serais pas étonnée que nous ayons de nouveaux démarcheurs" les gens de la lumière " pour nous offrir de meilleurs solutions d'énergie . La prière de Jéhovah ....mdrrrrr . J'avais envie de me lâcher avec un petit coup d'humour , car par rapport à hier c'était pas le top mais bon cela est passé oufffffff...Je te souhaite donc un bon Dimanche

Écrit par : christiane | 15/02/2009

chez moi..... c'est saint Valentin chaque jour :-))

bon dimanche Mik

Écrit par : mnb | 15/02/2009

bonsoir Mik en effet ma facture trimestrielle est passée de 113 euros à 153 !!!!!!! voilà tout simplement
j'espère que tu as passé une bonne journée
bisous

Écrit par : nays | 15/02/2009

Cher Mik l'amour, cela fait des étincelles lol. Bonne semaine. Amitié

Écrit par : Jicé | 15/02/2009

Lu chez tu-sais-qui "L’arbitraire n’est peut –être pas chez qui tu crois le déceler"...tu as bien raison, projection... transfert ? Enfin c'est le langage des psy!!!Mais ça craint...

Tu as bien raison, cette discussion était futile, en plus qu'elle était virtuelle et que vous ayez pu vous exprimer un à la suite de l'autre. Imagine les 2 personnes dans la même pièce ouch ! Ça fesserait (j'ai lu que tu connaissais bien les québécois et leur "parlure" va de soi hihi)
Amicalement
Sandra du Nord !!!

Écrit par : sandra/québec | 15/02/2009

Les commentaires sont fermés.